Portes Ouvertes

Visitez une maison Tanaïs Habitat les 19 et 20 avril à Sort-en-Chalosse (40)

GISCOS maison à étage de 4 chambres avec un garage

Charmante maison de 140 m², agréable à vivre, fonctionnelle et très lumineuse grâce à ses nombreuses ouvertures. Au rez-de-chaussée une entrée vous conduit dans un très bel espace de vie principale avec cuisine ouverte qui a un accès direct au cellier et au garage ; 1 chambre parentale avec dressing, salle de bains avec baignoire, douche à l'italienne et à l'opposé une autre chambre avec salle d'eau privative. A l'étage, un dégagement dessert deux chambres, une salle de bains et wc séparés.

Pour vous assurer un confort de vie et conformément à la RE2020, nous avons choisi un mode de chauffage par PAC + plancher chauffant, volets roulants électriques. Prix hors peinture, décoration, revêtements de sol dans les chambres, cuisine équipée), frais de notaire, raccordements, dommage ouvrage.

(Piscine non contractuelle, non comprise dans le prix).

MC1915TS_Giscos_Arriere_01.jpg
MC1915TS_Giscos_Focus_01.jpg
MC1915TS_Giscos_Focus_02.jpg
MC1915TS_Giscos_int.jpg

140 m2

4 ch

2 salles de bain

1 garage

Nous contacter pour cette maison

Implantation

Plan (maison 298)
Plan (maison 298)

Mais au fait on parle, on parle, mais avez-vous pensé
à commencer votre projet ?

Les + de la maison GISCOS

Mais au fait on parle, on parle, mais avez-vous pensé
à commencer votre projet ?

Visites virtuelles 360°

Tanaïs habitat vous propose le meilleur de la visite virtuelle 360°. Découvrez la visite virtuelle HD réalisée chez notre client. Immergez-vous au cœur de cette maison moderne sur-mesure comme si vous y étiez.

Toutes les visites virtuelles
Visites virtuelles 360°
MC1915TS_Giscos_Arriere_02.jpg

Cette maison vous intéresse ?

Pour estimer le coût de construction de ce projet de maison, plus de renseignements ou prendre rendez-vous, remplissez le formulaire ci-dessous

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Les champs marqués(*) sont obligatoires.