Retour à la liste des actualités

#Actualités diverses

#Service

MyVilladim : le carnet de santé de votre maison

lundi 16 janvier 2023

Nouveau ! A partir du 1er janvier 2023, Tanaïs Habitat vous propose un espace client 100% personnalisé pour vous accompagner pendant et après la construction de votre maison. Découvrez ses nombreuses fonctionnalités.

MyVilladim : le carnet de santé de votre maison

Le carnet de santé de votre maison

Tanaïs Habitat souhaite vous accompagner au mieux dans votre projet de construction de maison individuelle. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition une interface client 100% personnalisée pour suivre l’évolution de votre chantier en toute sérénité. Une fois la maison livrée, cet espace devient votre carnet numérique et vous accompagne dans l’entretien et l’utilisation de votre nouvelle maison.

 

Les outils de votre espace client

Les étapes de mon projet

Depuis la signature de votre contrat jusqu’à la réception de votre maison, vous suivez les différentes étapes de votre chantier de construction. Vous restez informé(e) des moments clés de la construction !

Le suivi de mon chantier

Votre conducteur de travaux vous partage les photos de votre chantier sur cet espace en ligne. Vos échanges sont simplifiés. 

Mes documents

Les documents liés à votre projet de construction et à vos équipements sont stockés dans un coffre-fort numérique. Vous pouvez les télécharger en toute simplicité.

Mes alertes

Nous vous vous rappelons les rendez-vous à venir et les démarches administratives à entreprendre. Après la livraison, vous recevez des alertes d’entretien et de révision nécessaires au bon fonctionnement de vos appareils.

Mes interlocuteurs

Les coordonnées de vos interlocuteurs Tanaïs Habitat et des entreprises intervenues sur votre chantier sont disponibles dans votre espace client.

Mes appels de fonds

Vous pouvez suivre les appels de fonds en cours et ceux à venir.

 

Un espace sécurisé disponible gratuitement

Cet espace conforte notre volonté de construire une relation basée sur la qualité et la fluidité des échanges :
-    Un suivi personnalisé avec nos équipes Tanaïs Habitat,
-    Plus de visibilité sur votre projet de construction,
-    L’assurance de ne rien oublier,
-    Moins de paperasse.

 

Un accès 24h/24, 7jours/7

Depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur, au travail ou chez vous, consultez le suivi de votre chantier avec un code d’accès personnel 24h/24.

Rendez-vous en agence avec l’un de nos conseillers en habitat pour découvrir cet espace client.