Nos équipes, nos métiers

23 février 2018
Sur les secteurs du langonnais, du Blayais ou du Libournais, les équipes Tanaïs Habitat, composées d’une quinzaine de collaborateurs, accompagnent chaque famille dans la concrétisation de son projet.

Dotés chacun de compétences spécifiques (technico-commerciales, juridiques, architecturales…), les collaborateurs Tanaïs Habitat sont intégrés à l’équipe depuis de longues années, disposant ainsi d’une excellente connaissance des contraintes architecturales girondines, et d’une expertise majeure en conduite de travaux.

La conduite de travaux avec Tanaïs Habitat : jamais sans vous

Vous avez trouvé votre terrain et, avec l’aide de votre technico-commercial et de notre équipe de dessinateurs/architectes, le design et les plans de votre maison sont déterminés ? Un de nos conducteurs de travaux va alors devenir votre interlocuteur durant tout votre chantier. Ainsi, non seulement vous serez convié aux quatre réunions de chantier nécessairement organisées pour chaque projet, mais vous pourrez solliciter votre cnducteur de travaux quand vous le souhaiterez, pour bénéficier d’un suivi plus fréquent. Implanté depuis plus de quarante ans en Gironde, Tanaïs Habitat ne collabore qu’avec des artisans locaux, aux compétences éprouvées. La conduite de travaux est ainsi optimisée par le savoir-faire de ces professionnels aguerris, aux références spécifiquement locales.

La conduite de travaux avec Tanaïs Habitat : laissez entrer le numérique !

Vous ne pouvez vous rendre disponible autant que vous voudriez pour assister aux réunions de chantier ? Vous ne résidez pas sur place ? Les conducteurs de travaux Tanaïs Habitat sont équipés de tablettes numériques leur permettant de vous adresser des photos régulières avec explications sur le déroulement de votre chantier. Un avantage particulièrement appréciable également dans la conduite des travaux, puisque le conducteur va pouvoir exploiter l’outil pour communiquer avec les artisans qui interviendront sur votre chantier, leur envoyer des photos de son avancement, et communiquer la feuille de route de chacun.