Tanaïs habitat : constructeur depuis 1975.

07 mai 2018
Créée par Didier Lamouroux en 1975, Tanaïs Habitat a connu une évolution majeure en plus de quarante ans de présence sur le territoire girondin. Une évolution lui permettant aujourd’hui de se positionner comme un constructeur de maison individuelle en Gironde jouissant d’une forte notoriété.

Avant de devenir un constructeur de maison individelle en Gironde : des compétences spécifiques

Initialement spécialisée dans la création de bâtiments industriels, Tanaïs Habitat a acquis ses lettres de noblesse dans la rénovation de châteaux et de chais dans le Saint-Emilion. Au vu du de la qualité de ses réalisations, Didier Lamouroux s’est vu proposer la construction de maisons individuelles. Défi qu’il accepte et remporte, la satisfaction des premiers clients ne tardant pas à s’exprimer. Tanaïs Habitat est ainsi devenu un constructeur de maison individelle en Gironde bénéficifiant d’une image “haut-moyenne gamme”.

L’appartenance à un groupe, la maîtrise d’un savoir-faire

Depuis 2004, TANAÏS HABITAT a rejoint le groupe VILLADIM. Les raisons de ce ralliement ? Devenir un constructeur de maison individuelle en Gironde permettant à ses clients d’optimiser toujours davantage leur budget construction, grâce aux économies d’échelle réalisées sur l’achat des matériaux. Cette rationnalisation budgétaire n’est aucunement synonyme de qualité architecturale moindre, notre réputation de constructeur de maison individuelle en Gironde étant fondée sur l’excellence de nos réalisations et leur niveau de finitions très poussé, adapté aux goûts de chaque famille.

Toutes les garanties du Contrat de construction de maison individuelle (CCMI)

Depuis la loi du 19 décembre 1990, le contrat de construction de maison individuelle protège le futur propriétaire d’une maison neuve. TANAÏS HABITAT, constructeur de maison individuelle en Gironde conclut avec chacun de ses clients un CCMI au début de la collaboration, leur garantissant ainsi la livraison de leur maison, quels que soient les aléas pouvant survenir lors du chantier