Construction de résidence secondaire

30 juillet 2018
Arcachon, Lège Cap-Ferret, Lacanau…la simple évocation de ces villes fait rêver les amoureux de la côte Atlantique.

Faire construire ou acheter une résidence secondaire sur ces 126 kilomètres de littoral représente, outre le fait de profiter de tous les avantages d’une maison en bord de mer, une véritable opportunité pour valoriser votre patrimoine. Que vous souhaitiez disposer immédiatement de votre bien ou que vous préfériez investir pour votre retraite, Tanaïs Habitat est à vos côtés pour construire ou rénover la résidence secondaire de vos rêves.

Acheter une résidence secondaire sur la côte Atlantique : l’aboutissement d’une vie réussie

Pour de nombreuses familles, faire construire ou acheter une résidence secondaire sur la côte Atlantique représente une façon d’optimiser leur patrimoine et de disposer d’un bien immédiatement disponible pour les vacances. Tanaïs Habitat, expert dans la construction et la rénovation en Gironde et sur le Bassin d’Arcachon, met à votre disposition ses meilleurs architectes et tous les corps d’état au service de votre projet de construction ou de rénovation de votre résidence secondaire, et ce, quel que soit le style architectural de votre demeure.

Acheter une résidence secondaire sur la côte Atlantique : une stratégie 100% gagnante

Mais acheter une résidence secondaire sur la côte Atlantique peut également relever de la stratégie. Vous pouvez en effet faire construire ou acheter une maison avec vue sur mer et disposer de tout le confort qu’une maison neuve ou très bien rénovée peut offrir, pour la louer, et bénéficier rapidement des fruits de cette location. Pour ce faire, le dispositif d’investissement locatif PINEL représente une façon simple et efficace de faire fructifier votre patrimoine.

Quelles que soient vos intentions, Tanaïs Habitat construira ou rénovera votre résidence secondaire dans une démarche basée sur l’écoute et le sur-mesure.

Articles sur le même thème