Investissement locatif en Gironde

12 juin 2018
Quelle meilleure situation que la côte Atlantique, et les grandes agglomérations de Gironde pour réaliser un investissement locatif ? Grâce à son implantation depuis plus de 40 ans sur le territoire girondin, Tanaïs Habitat vous fait bénéficier, non seulement de ses compétences en construction de maisons, mais également de son extrême connaissance de chaque bassin de vie, pour vous permettre de réussir votre investissement locatif, en particulier via la Loi Pinel.

L’investissent locatif avec Tanaïs Habitat : l’intérêt de la Gironde

Quel département plus attractif que la Gironde, ses 126 kilomètres de plages, son arrière-pays doté d’une identité culturelle forte, pour réaliser un investissement locatif très rapidement rentable ? Le dispositif PINEL vous offre la possibilité de bénéficier d’une exonération de votre impôt sur le revenu allant de 12 à 21%. Comment ? En achetant une maison neuve éligible au dispositif et en vous engageant à la louer durant 6,9 ou 12 ans. Bien sûr, plus vous louez longtemps, moins vous payez d’impôt. Les revenus des loyers servant, soit à rembourser un éventuel emprunt, soit à vous constituer des revenus complémentaires.

L’investissent locatif avec Tanaïs Habitat : la certitude d’être entre de bonnes mains

Avec sa connaissance extrêmement fine du marché immobilier de chaque agglomération girondine, Tanaïs Habitat est un allié de poids dans le succès de votre opération d’investissement locatif. Grâce à ses conseils avisés et totalement adaptés à chaque bassin de vie, vous disposez des conseils les plus adaptés aux attentes très hétérogènes des prétendants à la location à Bordeaux, Arcachon, Le Teich, Labège…

Tanaïs Habitat construira alors une maison 100% en phase avec les spécificités de chaque environnement, maximisant ainsi les probabilités que vous trouviez rapidement un locataire. Tanaïs Habitat : plus qu’un constructeur de maison, un allié de poids pour réussir votre investissement locatif.