Suivez le guide pour un projet de construction réussi

19 juillet 2018
Naissance prochaine, nouveau projet professionnel à la maison… ou simplement envie de vous créer une vie à la hauteur de vos attentes… faire construire une maison est une étape décisive qui correspond toujours à une envie profonde d’avancer. Du rêve de maison à la remise des clés, il vous faudra procéder par ordre. Un ordre qui sera naturel et fluide si vous confiez votre projet à un constructeur de maison en Gironde. Tanaïs Habitat recense pour vous les principales étapes.

Faire construire, c’est l’histoire d’une rencontre…

Si faire construire une maison est le rêve de toute une famille, ce rêve doit reposer sur des bases concrètes. Avez-vous le budget vous permettant de le réaliser ? Si oui, avez-vous déjà trouvé un terrain susceptible de vous intéresser et d’être compatible avec un éventuel projet architectural ?... Pour vous aider à aborder ce projet de façon concrète et structurée, Tanaïs Habitat vous accompagne à chaque étape de votre projet de construction de maison.

Concrètement, TANAÏS HABITAT sera à vos côtés pour :

  1. Vous permettre de trouver le meilleur financement

  2. Concevoir les plans

  3. Déposer le permis de construire dans la mairie de la commune où vous désirez faire construire votre maison

  4. Gérer le chantier et tout son suivi

  5. Vous livrer une maison conforme à vos attentes et sans mauvaise surprise, grâce au Contrat de construction de maison individuelle engageant la responsabilité de Tanaïs Habitat pour tout vice de construction et malfaçon éventuelle.

Grâce au professionnalisme d’un constructeur de maison bien ancré en Gironde, toutes les étapes seront franchies, dans l’ordre, pour vous permettre de faire construire votre maison en toute sécurité.

Les thématiques «Conseils»