Faire construire en Gironde : d'abord le choix d'une vie

05 juin 2018
Avec ses plages de sable fin, comme celles du Bassin d’Arcachon, ses spots de surf, comme celui de Lacanau, ou la présence de Bordeaux Métropôle, générant un dynamisme économique notoire, construire en Gironde est un projet qui séduit autochtones comme nouveaux arrivants.. Tanaïs Habitat vous accompagne dans la construction de votre nouvelle vie.

Construire en Gironde : des spécificités à connaître

Sous-sol, normes architecturales, choix des matériaux, des artisans… construire en Gironde comporte des spécifités que seul peut connaître un constructeur local. Tanaïs Habitat vous accompagne à chaque étape de votre projet pour vous permettre de construire en Gironde la maison qui vous ressemble, en toute sérénité.

Construire en Gironde : toujours un projet sur-mesure

Elaboration des plans en 3D, choix des équipements, y compris domotiques… Tanaïs Habitat concevra pour vous la maison idéale, adaptée à votre composition familiale, vos goûts, habitudes de vie... avec toujours l’originalité architecturale, qui fait sa signature. L’intégralité de votre chantier sera placée sous sa responsabilité, de sorte que vous pourrez en suivre l’avancement sans jamais devoir intervenir auprès des différents corps d’état. Construire en Gironde avec Tanaïs Habitat : un choix de confiance qu’aucune famille ne regrette.

Construire en Gironde : un choix malin grâce au Contrat de construction de maison indviduelle (CCMI)

Vous avez décidé de construire en Gironde la maison de vos rêves ? Lors de la contractualisation de vos accords, TANAÏS HABITAT vous fait signer un Contrat de construction de maison indviduelle, qui vous permet de sécuriser votre démarche, grâce, entre autres, à la garantie dommage-ouvrages, la garantie décennale, le délai légal de rétractation de 10 jours… Un projet parfaitement mené par votre constructeur, qui maîtrise toutes les obligations légales constructives depuis plus de 40 ans.

Les thématiques «Conseils»